Trail du Viaduc des Fauvettes 2009, Témoignages

Trail du viaduc des Fauvettes 2009

 

Merci pour cette super course ! J’ai pas encore bu la bouteille, j’espère qu’il est bon !

On retrouve les mêmes sur le trail de l’étoile filante ?

A+ !


A propos de remarques, puisque les réclamez : un petit plus sympa, ce serai qu »il y ait du monde sur le parcours tout au long de la course, et pas seulement sur les deux premières heures… après on se sent un peu seul.


Explosion participative sur le site verdoyant de Gometz-le-Châtel.

Un grand plaisir pour les septuagénaires que nous sommes d'être insérés dans un groupe dynamique, convivial et plein de vigueur. Que chacun soit remercié, organisateurs, bénévoles...Nous ne pouvons faire que des compliments; Merci pour tout.

Gilbert et Madeleine


un grand bravo pour ce trail dont l'organisation et le parcours ne peuvent générer que des félicitations ! Sans compter que la prise en charge à l'arrivée est un grand moment de détente avec les casse-croûte , la bière, le vin...Dangereux pour le retour sur l'autoroute! N'augmentez pas trop le nombre de coureurs sinon le premier tour deviendrait pénible. Comptez sur moi pour vous faire une bonne pub et encore merci , amicalement 

Denis.


Je tenais a vous remercier pour ce trail parfaitement organisé. Je ne suis pas de la région et c'est la première fois que je participe a ce genre de course. C'est une superbe expérience qui permet de s'épanouir physiquement dans un super cadre naturel. Bravo a tous. L'équipe est d'ailleurs très accueillante. Pour continuer sur les compliments, je trouve le principe d'une boucle a faire plusieurs fois assez intéressant car ça permet de pouvoir s'arrêter si on ne se sent pas prêt a faire une plus grande distance. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu y participer. Par contre j'ai vu sur le site qu'il y avait une récompense pour le 1er de chaque catégorie et j'ai vu, sur le site que j'étais le premier des ESH (seulement sur 3 participants) Qu'en est-il exactement? y a-t il une petite récompense (rien qu'un diplôme qui permette de garder un souvenir de mon premier trail par exemple).

Encore merci et sûrement à l'année prochaine.

Bruno


Après avoir récupéré (en partie) de ce trail, je félicite encore une fois l'organisation pour avoir trouvé ce magnifique trail dans ce superbe décor. j'excepte juste une petite erreur (vous m'avez oublié un tour !!!), mais ce n'est pas trop grave, je connaissais mon temps et mon but à moi était juste de venir à bout de ces 5 tours en un temps honorable, ce qui est chose faite (même si j'en ai particulièrement ch... dans la dernière boucle). Encore un grand bravo.

une petite question, j'avais pris la "formule" avec dvd, et j'aimerai savoir les modalités pour le recevoir, d'autre part, j'ai vu qu'il y avait un photographe et je voudrais savoir comment avoir accès à ces photos.

voilà voilà, encore un fois bravo à tous et si le prochain trail est du même terroir, je reviendrai (même si je dois encore vomir à l'arrivée !!!) sportivement

Gérard


Chers organisateurs,

De ce parcours magnifique et de cette grande journée pour les coureurs et amis des habitants de Gometz:

Je tiens à vous remercier très chaleureusement d'une si conviviale randonnée autour de votre ville, la réussite que vous espériez aura été au rendez-vous.

Nous sommes venus à 3, amis de Jean Luc Plisson et de Bruno Jonvel qui nous avaient motivés.

Non seulement c'était une vraie fête, mais aussi les résultats sportifs tel celui de mon collègue Pierron de l'hopital d'Orsay, forcent mon admiration.

Vraiment, il y a de quoi marquer la date du 27 mars sur l'agenda et vous exprimer gratitude et vifs encouragements.

Toutes vives amitiés.

Philippe


Je suis désolé de reclamer mais en plus je portais le drapeau UFO il semble que vous m'avez oublié un tour car je suis finisher de cette épreuve en un peu moins de 6h00 (5h57 à ma montre)

merci

Cordialement ...et ce fut très sympa

Philippe


Pour mon premier ultra, je suis particulièrement ravi et heureux d'être finisher ! Bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour cet ultra parfaitement organisé. Franchement, il n'y a rien à redire :

-Le balisage fut impeccable, suffisamment visible tout en restant discret.

-Les ravitos : 20/20. J'ai apprécié le ravito d'urgence aux 4ème et au dernier tour ! De même, merci pour le sucré et le salé (sandwiches, fromages, soupes).

-Le parcours : surtout ne changez rien ! Il y a tout : du léger faux plat à la côte escarpée, de la route aux chemins à peine boueux, du sous-bois et des champs, un château, un viaduc dessus-dessous...

-Les récompenses : vin, T-shirt, etc...parfait. Comment faites-vous avec une inscription à 12 euros ?

-Les encouragements (bénévoles, organisateurs, promeneurs, autres coureurs, spectateurs...

-Les vestiaires pour se changer au chaud, la consigne, le parking...très bien

-Le commentateur avec encouragements aux 3 derniers tours + interview à l'arrivée : c'est la première fois que je vois cela !

L'ambiance et l'esprit trail sont très différents de ce que l'on voit pour les courses sur route.

Seule petite critique peut-être : le dossard un peu fragile et qui s'est déchiré facilement, mais j'aurais simplement du le mettre sous plastique (c'est mon premier trail, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience).

Encore bravo. Je reviendrai sans aucun doute l'année prochaine, et peut-être à l'étoile filante en mars prochain !

Laurent


 A tous, qui ont aidé à organiser ce trail. Félicitation pour ce succès.

J'ai pu passer un moment très agréable entre amis, sportives et supporters. Le parcours a été bien choisi, très bien fléché et couronnés avec les petits 76 marche a la fin. C'est ça ce que fait la différence d'un trail.

Oui, je viendrai avec un grand plaisir l'année prochaine aussi bien pour faire un tour en plus ....

Thomas


Je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour cette belle organisation sans faille et toujours avec cette convivialité que j'avais observé l'année dernière. Vous êtes tous super sympa. Le parcours était d'enfer, sélectif et usant à souhait !! En conclusion, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles qui se sont sans doute mis en 4 pour fournir cette belle journée de sport. Je vous souhaite d'attirer toujours plus de monde pour découvrir ce magnifique site.

A bientôt

Bruno Poulenard


Bien le bonsoir aux sympathiques organisateurs,

Je n'ai qu'une chose à dire : le parcours très sympathique doit inciter à se surpasser.

Moi qui n'avait jamais couru plus de 20kms (20 kms de Paris bien sûr), et bien j'ai dû attendre mes 40 ans pour faire ... mes 40 premiers kms sur un tel parcours... On verra bien pour les 50kms en 2019...

Encore merci pour tout à Gilles et aux bénévoles.

Petit message à faire passer à Stéphane (bénévole VTT au tunnel), j'espère avoir défendu honorablement les VTTistes de Gometz-le-Châtel !

RDV en 2010 !

Franck


Merci, et encore bravo pour l'organisation et le magnifique parcours

Je reviendrai avec plaisir l'an prochain

Cordialement,

Michel


Merci pour ces résultats détaillés et merci pour l'organisation en général. C'était un très beau parcours.

Peut-être pourriez-vous donner un classement scratch pour les hommes et un autre pour les femmes. Et peut-être aussi placer une grosse poubelle 200 m après les ravitaillements pour pouvoir y jeter les gobelets, canettes, etc. Cela permettrait de ne pas s'arrêter aux ravitos et de ne pas garder sur soi ses détritus.

A l'année prochaine.

Nicolas


merci pour le rectificatif ... ce n'était pas non plus une urgence !!

en tous les cas je me suis bien régalé sur votre parcours ce fut très sympathique, ne changez rien c'est très bien et le petit ravito à la va vite sur le Viaduc avec les gamins bénévoles c'est super sympa !! tu les remercieras bien de ma part ... ils m'ont même pris en photo !!

PS/ la seule chose qu'il faut en plus sur le ravito : c'est plus de salé ! le reste nickel !!

Par contre et c'est bien dommage... au moins un loustic n'est pas très correct ... car il avait bien repéré le parcours car il coupait ... ça, ce n'est pas votre problème car il est impossible de mettre qq'un à chaque virage. Si le mec arrive à se regarder dans une glace c'est tant mieux pour lui ... mais c'est pas très sport !!!

Bravo à vous et pour moi ce fut un bon galop d'entraînement et la découverte d'un endroit que je ne connaissais pas.

J'espère qu'on fera une 5ème origole le 05 décembre aussi réussit que votre course

Philippe


Merci beaucoup pour ce super moment, surtout que c’est mon 1er trail et même si je n’ai fait qu’un tour, je crois avoir attrapé le virus…cela me donne déjà envie de faire un deuxième essaie mais une fois que je n’aurai plus de courbatures... (Rire). Les photos sont assez comiques et fidèles à la réalité. (Pauvre de nous)

Encore Merci à tous,

On réfléchit pour le trial du 27 Mars.

Amicalement

Gaëlle 


Mes remarques suite à cette chouette course.

Les points négatifs d'abord :

-- j'ai reçu trois gouttes de pluie, je ne sais pas si j'en aurais aimé plus... ou moins.

Les points positifs maintenant :

-- marquage impeccable, surtout avec des gens aux endroits sensibles pour éviter les débalisages ou les réparer rapidement : vraiment là bravo.

-- le parcours en lui-même est vraiment, réellement, chouette. J'en parle en tant que voisin et habitué de Mondeville. Des petites lignes droites pour travailler la relance, des petites bosses pour éviter de s'ennuyer, des mono-traces topissimes : ne changez rien ! J'avais vraiment peur de m'ennuyer au bout du 3e tour, j'ai pris un réel plaisir à en faire 5.

-- je n'ai pas pris le temps de m'arrêter aux ravitos en cours de route (j'avais un sac et suffisamment à manger et à boire sur moi), mais je me suis vengé après l'arrivée : soupe, pain, fromage, bière... impeccable pour moi.

-- merci à Hélène pour ses massages !

Je ferai mon possible pour être au départ du 3e trail du viaduc.

Merci à l'association et aux chers bénévoles pour ce magnifique dimanche.

Amicalement,

Stéphane


un GRAND MERCI

Course très sympa avec une cadre merveilleux non loin de Paris et un accueil très sympa et bien organisé

Juste une remarque que je n'aurais pas aimé faire mais le sport ne doit pas être ''tricherie'' à mon avis

J'hésitais à le dire mais il faut une justice même dans le sport et je crois car je n'ai pas suivi cette fille tout au long de cette course

La fille qui est arrivée en même temps que moi sur le 5ème tours est partie après moi sur ce même tour, ne m'a jamais doublé et je l'ai retrouvé à 1KM environ de l'arrivée, elle marchait et en me voyant s'est remise à courir

Je la soupçonne d'avoir réduit le parcours sur la fin en tout cas

Il faudrait peut être noter ceux qui passent au 5ème KM pour éviter ce genre de fraude

Encore une fois un grand Merci pour cette course, j'ai passé un dimanche très agréable dans cette ville très accueillante

Merci à tous

Franck


Encore merci à Castel Trail.

Tu verras sur notre blog JDM (lien ci-dessous) comment j'ai raconté votre beau trail.

http://jdmbures.over-blog.com/

Amitiés

JF (Atomic Abuel JF)

PS : "Abuel" est la déformation en français d'"abuelo" (grand-père en espagnol) par ma petite fille franco-péruvienne.


Je peux enfin prendre deux minutes pour vous féliciter et vous remercier de l'organisation, du choix du parcours du Trail du Viaduc et de la disponibilité de tous les bénévoles présents ce dimanche.

Tout était extra, vraiment !

Déçue de ne pas avoir fini les dernières boucles pour faire les 50 kms... Le tendon était trop douloureux... Je suis vraiment dégoûtée mais ça fait parti de la course.

Je serai partante l'année prochaine !

Merci pour tout et à très vite sur un trail...

Sportivement

Carine


Après ma petite escapade dans les Landes, je me joins également aux nombreux témoignages, pour remercier toute l'organisation qui nous a fait passer une superbe journée dans notre bien sympathique village.

Au niveau ambiance, avant , pendant et après la course, je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter, si ce n'est rajouter quelques spectateurs (ou animation) sur le parcours

Au niveau ravitaillement et après course, c'est le top.

Coté sportif, il y a quelques aménagements à faire, pour éviter les oublis de pointage, les raccourcis possible et non sanctionnés .... et j'ai toujours un problème avec le chronomètrage, car il y a environ 1 mn qui s'est évaporée (sur 5 h c'est pas grand chose, mais soyons précis).

Encore une fois un grand merci à l'organisation et à tous les bénévoles, c'est grâce à vous tous que nous coureurs pouvons assouvir notre passion dans d'excellentes conditions.

Cordialement

Alain


et oui merci déjà pour cette organisation qui ne présentait aucun bémol et c est peu dire même retrouver le proprio d un camelback sans aucuns indices alors la chapeau, sachez que j ai fais le 10km cette annee car je sortais d un 24 heures et j etais pas du tout la, mais je reviendrai l annee prochaine c est promis.un grand merci a tous....

Alexandre


J'ai trouvé votre trail bien balisé; aucun risque de se tromper avec les rubalises et les flèches et bien organisé: des bénévoles sur le viaduc par ex je n'ai qu'une chose à dire: Bravo à toutes et à tous pour votre organisation et votre convivialité c'est ce que je recherche

amitiés sportives

Michel


qq remarques sans doute redondantes avec ce que vs avez déjà :

1) un immense merci aux organisateurs : tout était bien organisé et belle mise en valeur de notre commune !

2) en cherchant bien ce qui pourrait être amélioré ,

- dire au départ comment se passe le calcul du temps (je n'ai pa su répondre à des demandes)

- dire aussi qu'il y aura une remise de Kdo à chaque participant et de prix

- le prix annoncé pour marcheur était de 12e puis est passé à 6€ ??

- le marquage fluo sur arbres et souches parait le plus efficace

- il me semble que l'affiche, les flyers et même le descriptif ds le site peuvent donner l'impression que cet évènement est destiné uniquement à des "pros"

encore merci à tous et à l'année prochaine !

Monique