Trail du Viaduc des Fauvettes 2012, Témoignages

Trail du viaduc des Fauvettes 2012

J'avais annoncé deux tours, c'est fait avec un mauvais chrono mais c'est un détail... Donc l'an prochain ce sera trois tours avec un meilleur chrono!... Avant cela je tenterais ma première course de nuit! Je suis novice dans la discipline trail, je manque d'entrainements, mais j'ai été épatée par les performances des premiers et des finishers bravo vous me donnez envie de continuer ! Au passage émue par la jolie histoire de Valessa :-)L'organisation était parfaite! Et même les marches en plus c'est pas grave Bruno ! Merci à Didier et à l'inconnu à la main tendue car j'ai vraiment souffert :-)Superbe Trail à l'année prochaine ! Sabrina

Sabrina


Une belle course, un beau parcours, un balisage impeccable et un ravitaillement merveilleux…ça restera un excellent souvenir. Merci à tous !

Elisabeth


Par ailleurs je remercie l’ensemble de l’organisation pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Super parcours en plus du beau temps !! Je ne regrette pas du tout mon premier trail et vous me reverrez l’année prochaine ! Encore merci et vive les courbatures !

Laurent


Je tenais à remercier l'organisation et l'ensemble des bénévoles pour le trail de ce week-end pour leurs patiences aux points de contrôle les ravitos le fléchage.

un super parcours

j’ai vraiment passé un très bon moment même dans la douleur entre le 40e et 50e km.

finisher du 50km.

peut être éditer un maillot pour les finisher du 50KM

Jérôme


Un grand merci à l'équipe Castel Trail, c'était une journée formidable!!!

A très bientôt,

Cindy, bénévole


je vous remercie pour l'organisation du TVF:ambiance sympa, bénévoles au top ,parcours bien balisé( mais vraiment trop dur pour moi!!!)

Bravo et encore merci a tous les bénévoles ...

Cordialement

Marimad


Un grand bravo pour l'organisation de l'épreuve, pour les bénévoles au top, et pour le buffet remarquable de qualité. Après l'Etoile Filante 2012 je suis impatient de revenir à Gometz.

Un petit bémol pour les marcheurs nordiques dont je fais partie. Un départ prévu après les coureurs alors que la plupart étaient en début de peloton.

Un point du règlement non respecté et qui a lésé certains marcheurs notamment au " goulet " peu après le départ. Je suis certain que ce point sera réglé à la prochaine épreuve. Encore bravo et merci.

Philippe


Une seconde inscription à votre trail et c'est encore un plaisir de venir courir sur ce parcours technique, physique et exigeant.

Par pitié gardez la cote du viaduc d'un côté ou de l'autre mai sans elle, la course ne pourrait se nommer trail du viaduc !

L'équipe de bénévoles au top. Souriant, sympa et toujours un petit mot pour nous encourager.

J'attends qu'une seul chose de votre trail maintenant : le bulletin d'inscription de 2013....

PS: Ah si une réclamation négative .... il n'y avait pas assez de cannelés cette année, en prévoir beaucoup plus l'année prochaine ! Ils étaient tellement bon !

merci encore

Alexandre


Un grand merci à tout le monde pour cet événement.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Thierry


Je ne vais pas faire dans l'originalité, en vous disant encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Merci pour cet événement qui a du vous prendre beaucoup de temps et d'énergie à préparer, pour un résultat superbe : une ambiance du tonnerre, comme je n'avais jamais vécue jusque-là dans les précédents trail. BRAVOOOO. Tous les bénévoles étaient extraordinaires, joyeux, encourageant. Attendre 6 heures à un poste fixe : ça c'est un exploit digne d'un podium !!!!!

Des petites mains au fourneau depuis plusieurs jours, j'imagine, pour préparer un buffet comme nous n'avons jamais vu !!! Un délice pour les yeux et les papilles. Des gourmandises faites avec plein d'amour, ça se voyait.

avec peu de moyens, vous avez créer un moment magique pour tout le monde. C'est vraiment touchant !!!

Sans parler des récompenses .... vous avez fait des folies !!!

Merci encore de nous avoir donné ce que nous venons chercher dans le trail : un moment de nature avec de beaux échanges humains, dans la joie et la simplicité !! Esprit du trail qui se perd un peu aujourd'hui, avec toujours plus de technologie, de gros sponsors .....

J'espère donc à très bientôt.

D'ici là bon repos bien mérité pour toute la team de l'organisation.

Sophie


C'était mon premier trail, je suis venue en voisine pour voir et j'ai adoré : l'ambiance, le parcours, l'organisation et surtout la bonne humeur de tous, à la fois sur le parcours et dans l'assistance. Promis je reviens l'année prochaine et je m'entraine pour faire au moins 2 tours.

Sabine


Tout d’abord un grand merci et vraiment un grand bravo pour tout, et tous

balisage, organisation, ravitaillement, bénévoles, parcours....et en plus prise en compte de la MN a part entière.

Éric, Didier, Anne Marie, Evelyne (la blessée à la cheville et au genou, en béquilles aujourd’hui mais enchantée des soins prodigués par vos médecins et elle aussi prête à revenir).


D'abord merci pour l'excellente journée que vous et tous les bénévoles m'avez permis de passer dimanche …

Michel


juste un petit message pour vous remercier pour l ambiance générale de votre course,

parcours varié et sélectif, et ravitaillement digne de ce nom ( sablé et cannelé excellents ;))

Bravo et merci

Sportivement

Éric


Encore merci pour cette belle course à taille humaine.

Félicitez tout le monde pour ce bon moment.

A l’année prochaine

Boris


Encore tous nos remerciements pour cette magnifique journée de dimanche et félicitations à Gilles et à tous les bénévoles pour leur sourire, leur soutien, leur gentillesse, leur talent culinaire, leur disponibilité... Bravo à tous!

Grâce à vous, nous allons pouvoir offrir quelques moments magiques à plusieurs enfants hospitalisés et à leur famille. Merci, merci, merci...

Au nom du Rire Médecin et en mon nom propre (pour le superbe trail pendant lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, et à la suite duquel j'ai aussi pris 1 ou 2 kg :) ), je vous remercie encore une fois et vous dis à bientôt,

Gaelle, le Rire Médecin


Merci a tous, 50 ans avec 300 personnes ce n'est pas tous les jours, un grand moment d’émotions

A l'année prochaine avec le dossard 51 (pastis)

encore un grand merci pour vos valeurs

A bientôt

Richard


Parcours super et varié, bonne organisation, une équipe de bénévoles très sympas, un ravito gourmand avec ses soupes et crêpes.

Bravo et merci !

à l'année prochaine !

Carole


Tout d'abord bravo pour l'organisation et la course tout était au poil

même la météo...

Olivier


Un grand merci pour ce trail, tout etait au rdv pour faire une belle course, le temps, le parcours, l'organisation, et la bonne humeur des bénévoles.

merci a tous

Jack


Un grand merci pour votre organisation au TOP. Rendez vous l'année prochaine !

Une petite vidéo que j'ai réalisé : http://www.youtube.com/watch?v=or2SCDdQHkI


Le trail de Viaduc des Fauvettes est une des courses qui court dans la tête toute l’année sans qu’on le veuille. Beauté, difficultés (Oh combien !), variété, surprises, aventure, bagarres, convivialité, amitié, bonnes choses à boire et à manger….on y trouve tout cela et plus encore.

Epuisé par le trail des Aiguilles Rouges) couru la semaine précédente (en compagnie de Robert, j’étais venu, dans le seul but de participer, et, si possible de boucler les 5 tours. En fait, la joie de courir ce trail, m’a, dès le départ, conduit à jouer à vraiment le jeu proposé comme ce fut le cas de la plupart des participants que j’ai fréquentés en route. La furieuse bagarre (sans enjeu) entre 4 amis V 3 (Robert, Michel, Jean-Pierre et moi-même) s’est ainsi déroulée de la première à la dernière minute. Celle entre les dames n’était pas mal non plus. Mes 300 photos en témoignent. Je les ai montées en reportage comme en 2011 pour les proposer à Castel Trail.

A propos de photos, je souhaiterais (sans doute comme beaucoup de traileurs), voir les photos de l’organisation promises sur le site du TVF, pour compléter mon récit et pour m’assurer de l’identité des nombreux et sympathiques coureurs que j’ai photographiés.

Toute mon amitié et mes remerciements à toi et à votre équipe.

JF


Pour commencer un grand merci pour cette très belle course que vous avez brillamment organisée!

Bon fin d'année 2012 et rdv en mars pour la nocturne !

Élise


Je voulais vous envoyer ce message pour vous dire que j'ai passé un grand moment pour ce trail 2012 c'est la première fois que je faisais 30 kms en course et je ne vous dis pas l'état du bonhomme encore. mais merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et le ravitaillement un vrai bonheur à l'arrivée ne changez rien surtout à l'année prochaine.

Jean-Pierre